Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Piaule
20 décembre 2007

la pure vidéo

Quand j'ai vu le casting j'ai sauté dessus.

Un ours contre un carribou. Au début j'ai cru à l'image que c'était un Elan, mais ça y ressemble donc l'aspect impressionant de la chose est toujours là.

Je sais que l'on peut trouver cela cruel et j'avoue qu'au résultat j'ai ressentie un peu de tristesse. C'est mignon un ours.

D'un autre côté le carribou, il n'y était pour rien.

Quand on voit la taille de ses cornes... Je me suis dit l'ours va se faire embrocher ! En plus elle (c'est une femelle) a l'inconvénient d'avoir 2 oursons ! En même temps que peut-on contre une masse de 500 kilos de muscles avec des bois si grands et si peu pratiques ? D'autant plus qu'une femelle avec 2 petits -- et j'aime cette expression qu'utilisent en général les gens à la stature aussi pataude que les ours -- est ce qu'il peut y avoir de plus violent dans la partie terrestre du règne animal, avec les éléphants peut-être.

J'étais captivé. C'est cruel. Il faut accepter la nature comme elle est puisqu'on y peut rien de toute façon.

Publicité
Commentaires
Ma Piaule
Publicité
Publicité