Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Piaule
16 avril 2008

Ethologie de la drague

Elise seule, et à la recherche du prince charmant.

A une soirée du rallye du Louvre, une fois de plus où je me suis retrouvée seule dans mon coin à faire la potiche, je me suis amusée à observer le va et vient des garçons et des filles sur la piste de danse. J’avais remarqué un garçon depuis plusieurs soirées qui avait vraiment l’air bien. Grand, beau, très chic dans son costume ceintré, et qui dansait bien. La première fois que je l’ai croisé c’était rue Mozart, il devait rentrer de cours, et ma mère connaît un peu la sienne parce que sa sœur a la même répétitrice que ma cousine. Après je l’ai revu à une soirée, et la troisième fois que je l’ai vu, à la soirée Brutionne, complètement par hasard, mon cœur s’est mis à battre.

Il m’a remarqué c’est sûr, parce qu’alors qu’il était en train de discuter dans un petit groupe, il a tourné les yeux vers moi et m’a fait un petit sourire. J’ai eu peur parce que je ne m’y attendais pas et j’ai baissé les yeux, rouge de confusion…

Il est allée dansait, avec cette idiote de Laurence, pour la deuxième fois de la soirée. Tout en discutant avec une amie, je l’observais du coin de l’œil. Ca faisait deux heures que j’étais là et la soirée commençait vraiment. Et là tandis que j’avais fait exprès de me placer un peu en vue, dans ma belle robe longue bleue marine en satin, ce que j’attendais depuis si longtemps se produisit : Nicolas se dirigeait vers moi, alors que le DJ venait de mettre ma chanson préférée, l’aventurier d’Indochine « Bob Morane contre tous chacal, l’aventurier contre tous guerriers… »

Je me suis légèrement tournée vers lui en bredouillant quelques mots à mes amies, afin de pouvoir lui tendre ma main gauche avec un petit sourire pour que nous allions danser, et il arrivait, en souriant !

Ca y est il était à 3 mètre de moi, j’entendais déjà son invitation un peu gênée : « acceptes-t cette danse ? » son bras se tendait déjà.

Je lui souris, commençais à ouvrir la bouche.

Horreur ! Il tourna la tête un peu gênée vers moi et passa pour demander encore à Laurence qui était derrière nous !

J’étais morte de honte. En plus mes amies avait tout remarqué et pouffaient déjà en essayent de se retenir ! A chaque fois c’est pareil. J’ai beau faire des efforts c’est toujours comme ça que ça finit ! La seule fois où on m’a invité à danser c’était un gros qui avait l’air vulgaire et ratait toutes ses passes. Il m’a même fait une clé de bras et toutes les filles autour, dont Laurence, l’ont remarqué, et leurs cavaliers, et François un ami vantard comme pas possible de Nicolas n’a pas arrêté d’en parler à tout le monde. La prochaine fois je mettrais une robe rouge comme Emilie, ou mieux un énorme décolleté comme cette pouffiasse de Sylvie !

 

# 1 bis Fanny l’heavy salope

« Nan mes les garçons c’est pas compliqué chérie. Tu vas au pub quand il y a pas match, sinon ils te regardent même pas, et en 20 minutes t’es sûre de trouver un bon coup de bite pour la soirée. »

Elle est conne Nathalie. Il faut tout lui dire et seule c’est clair qu’elle arrivera jamais à se ramener un mec.

Enfin, c’est une bonne copine avec je peux sortir, au moins elle ne me fait pas d’ombre, et elle est présentable. Je dois quand même lui dire : chérie quand tu sors en boite c’est noir, quand tu veux te faire remarquer dans un bar, c’est blanc ! (on est en avril, ça va encore).

Oui celle-là, pas la jupe au dessus du genoux avec la coupe dégradée, c’est ce que je veux mettre ce soir. Avec mon débardeur assorti au dessus du nombril ça a fait ses preuves.

On allait sortir, en semaine à partir du mercredi de préférence pour être les seules filles un peu sapées, et se poser bien en évidence sur les tabourets en hauteur autour de la petite table ronde près du bar, que j’avais repérée un soir avec Carine. J’avais mis mes escarpins pointus noirs vernis avec une petite boucle façon ceinture sur le côté du bout de la chaussure.

On n’était pas là depuis 15 minutes qu’un gosse bo entre, chemise ouverte (un peu bôf mais le reste allait bien) et surtout le détail qui tue que j’adooore : sa chemise ouverte laissait voir un torse un peu musclé sexyyy ! Armani en plus, marque que j’adore sur les mecs.

J’ai bien fait de me refaire le ticket de métro tout à l’heure. Trop mignon !

Mais là ça va pas aller… j’aurais dû m’en douter avec sa chemise ouverte. Il va voir le serveur baraque méditerranéen avec un piercing sur le sourcil gauche celui qui fait du rubgy et qui a sauté Carine il y a deux ans, en lui criant « comme d’habitude !! » ou un truc dans le genre et il se prend un gros vent genre « je vous connais pas mais je vous sers quoi ? ». Un petit frimeur quoi. Je l’ai quand même regardé avec mon petit regard spécial, mais quand j’ai vu qu’il parlait avec deux filles avec des pulls jupes en laine, j’ai laissé tomber. Moi il me faut un dur, et un conseil les filles, ces mecs là c’est trop pas des bons coups.

Alors les filles comment on fait dans ce cas là ? Et bin on recommence parce que le bar est plein de mâles en chaleur, et au pire on a toujours les cadres un peu bof qui sortent que pour ça.

Petite cambrure de reins pour refaire sortir mon tatouage trop beau que j’ai fait il y a 8 mois au cap d’Agde, regard spécial, et ça mort tout de suite.

Approche classique : « ça va les filles ? » « Ouais !! ».

Il nous sert un verre, je suis obligé de chauffer le mec pendant que Nathalie va se refaire une beauté aux toilettes et s’est parti, il est chaud, me glisse un mot à l’oreille je bouge pas quand il me pose la main sur l’avant bras, je l’encourage avec mon regard spécial, bouge bien les fesses etc… (Chacune ses techniques les filles et là il y avait urgence si vous voyez ce que je veux dire).

Quand Nathalie revient, je profite qu’il est allé fumer pour la rencarder sur mes intentions. Quand il revient il faut encore le ferrer. Nathalie dit qu’elle va y aller, moi que j’ai envie de rester, pour qu’on finisse la soirée ensemble avec ses potes, et le tour est joué.

Il me raccompagne, et c’est gagné ! Les mecs, ils sont tous pareils.

 

La morale de l’histoire

Alors les filles :

Il faut pas être coincée et s’habiller sexy !

On sait jamais et le mâle doit comprendre vos intentions.

Un petit haut, des talons c’est plus explicite, une jupe (là on était mi-saison ça allait encore)

Moi je venais de me faire des mèches blondes avec les cheveux en pointe et ça les mecs, ils adorent.

Une bonne copine dans la même démarche et qui peut rentrer seule, et toujours les filles, des capotes, on sait jamais.

Moi je vos donne un conseil : le pub, c’est vraiment un bon plan.

Publicité
Commentaires
Ma Piaule
Publicité
Publicité