Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Piaule
12 novembre 2007

Le nuomètre : nuomètre # 1 Rachida à poil.

Comme je me suis tout de même beaucoup ennuyé dans ma piaule ces derniers temps, privé de connexion pour une raison technique, j'ai eu tout le temps de méditer sur les derniers articles de blogs consultés avant la panne, et de constater combien l'on fait une consommation boulimique de page Web complétement inutiles...

Bref, bien que je répugne à chaque fois à dresser des listes interminables de liens en colonne comme le font de nombreux blogs, et bien que cela permette de prolonger les bons blogs qui le font, je céde finalement à un penchant assez honteux ma foi, en commençant par vous passer une petite pépite récemment découverte mais dont je n'ai pas encore eu le temps d'ausculter toutes les facettes : le blog de tcrouzet. Apparement un hacker d'une 50aine d'année, en tout cas un informaticien reconnu qui livre ses réflexions originales et parfois troublantes de clarté sur les conséquences d'internet sur la société en général.

Je l'ai trouvé en fouillant dans le classement de Wikio des meilleurs blogs du mois, un classement au demeurant fort inégal et contestable d'un mois sur l'autre, enfin toujours un outil pratique.

Bref sur ce fameux blog, sobrement intitulé Le peuple des connecteurs le cher auteur nous expliquait, à nous, naïfs du référencement, une astuce bien "salasse", un expédient bien utile pour webmaster dénué de tous scrupules (moi) : mettre des noms de célébrité nues, entendez par exemple : Cécilia nue, ou pourquoi pas Rachida à poil... La simple idée de ce spectacle fait frémir avouez... Toujours est-il que grâce à cela l'auteur vénéré arrive premier en requête google, ce qui lui vaut alors un pic d'affluence et certainement son brillant classement sur wikio... C'est alors que, tandis que je pensais à la misère de l'auteur honnête, me vint l'idée qu'en guise de sondage sur le sex-appeal de nos politiques rien ne valait un tel procédé, d'autant plus interéssant en terme de trafic... (niarc niarc niarc...) Voici donc née la brillante idée d'un classement de popularité des politiques en terme de sex-appeal, j'ai nommé le Nuomètre.

Et comme les statistiques ne mentent pas, vérifions tout de suite, dans ce premier article, l'attirance qu'exerce Rachida nue, sur ses contemporains...


Publicité
Commentaires
Ma Piaule
Publicité
Publicité