Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Piaule
31 octobre 2007

Le coup de sang de Sarkozy en version intégrale

Le président Nicolas Sarkozy, irrité par une question sur son épouse Cécilia, a laissé en plan la journaliste de la chaîne américaine CBS qui l'interviewait au palais de l'Elysée deux semaines avant l'annonce de son divorce. 'Si j'avais quelque chose à dire sur Cécilia, je ne le dirais certainement pas ici', a-t-il d'abord déclaré à la journaliste Lesley Stahl, qui l'interrogeait sur son mariage dans le cadre d'un entretien pour la prestigieuse émission '60 minutes' retransmis dimanche soir sur CBS. 'Au revoir merci', lance-t-il à la présentatrice vedette de CBS interloquée qui a tout juste le temps de balbutier 'What was unfair ?' ('Quest-ce qui était déloyal ?'). "Allez" répond impatiemment Nicolas Sarkozy avant de sortir du champ de la caméra.

Publicité
Commentaires
Ma Piaule
Publicité
Publicité